Suivez nos communications au 29ème congrès EADV

eadv congres reso

4 e-posters à l’EADV

Pour Reso, mieux comprendre pour mieux soigner, c’est agir en proposant une recherche indépendante et au plus près des préoccupations du patient. Une fois de plus, la qualité du travail scientifique de nos membres et de nos groupes d’études multicentriques est récompensée à l’occasion du 29ème congrès digital EADV qui se déroulera du 29 au 31 octobre prochain.

Urticaire chronique, maladie de Verneuil, dermatite atopique et regards croisés patients/médecin en période de covid (psoriasis, dermatite atopique et Verneuil) feront l’objet de communications sous forme de e-posters à cette occasion.
 
A propos : Reso est un réseau de médecine collaborative œuvrant pour améliorer le parcours de soins des personnes souffrant de dermatoses inflammatoires en France. Ses actions s’articulent autour de 4 missions : la formation, la sensibilisation, l’innovation et la recherche.

Suivre les communications de RESO à l’EADV :

 

4 e-posters

 

P239

USE OF SYSTEMIC MEDICATIONS IN ADULT ATOPIC DERMATITIS IN FRANCE, RESULTS OF A PRACTICE SURVEY

P990

IMPACT OF THE COVID 19 PANDEMIC ON CHRONIC INFLAMMATORY DERMATOSES: CROSSED LOOKS ON THE DERMATOLOGIST’S POSITION AND THE PATIENT’S CONCERNS

P1597

DECREASE THYROID HORMONES NEEDS AFTER INTRODUCTION OF OMALIZUMAB IN PATIENTS WITH CHRONIC SPONTANEOUS URTICARIA AND NON AUTO-IMMUNE HYPOTHYROIDISM

P772

USE OF INTERNET BY HIDRADENITIS SUPPURATIVA’S PATIENTS: AN OBSERVATIONAL STUDY, RESOVERNEUIL.NET

Auteur : Dalila SIMONIAN – Directrice développement et communication de Reso